Valérie Zuccato, 20 ans d’entreprenariat au féminin

Après avoir succédé à son père en 1999 à la direction du Best Western Plus Hôtel du Parc à Chantilly, Valérie Zuccato le rénove quelques années plus tard en y intégrant des espaces bien être et évènementiels. En 2016, ses innovations sont récompensées par l’obtention de la 4ème étoile. En ce début d’année, Valérie Zuccato poursuit son développement en inaugurant son nouveau restaurant : Le Cob. A ses côtés, deux experts de la restauration : Loïc Foulon à la direction générale et le Chef Romain à la direction des cuisines.

Valérie Zuccato poursuit son développement en créant Le Cob
Début 2017, Valérie Zuccato reprend le restaurant voisin de l’hôtel du Parc. Après 5 mois de travaux, elle inaugure début 2018 Le Cob, un restaurant bistronomique aux accents trendy et décontractés.

Côté Ambiance
Un univers design, une décoration épurée, quelques touches chaleureuses et des couleurs naturelles… Le Cob est avant tout un lieu de rencontres et d’échanges pour partager un moment de sincérité et de convivialité. L’association de matières mixant le bois et le métal, les jeux de lumières soignés et la décoration plongent le client dans une atmosphère décontractée et raffinée à la fois.
Au cœur de Chantilly, Le Cob offre une vue imprenable sur un petit écrin de verdure et bénéficie d’une terrasse ombragée l’été.
Rêvée et imaginée par Valérie Zuccato, l’ambiance a ainsi été mise en scène par Serge Atallah et Pauline Mansey, architectes du studio ase Product sarl.Elle confie la direction à Loïc Foulon qui a débuté sa carrière aux Fouquet’s.

Dans l’assiette
C’est le chef Romain Conegero qui dirige les cuisines du restaurant Le Cob. Après un apprentissage au Jardin des Sens avec le chef Thierry Rousset, il fait ses armes dans le restaurant du domaine de Verchant en tant que Demi chef de partie. Il grimpe ensuite les échelons jusqu’à prendre en solo les rennes de la cuisine du Cob en 2018 où il propose une carte simple, authentique et évolutive. Il sélectionne minutieusement des produits locaux et de saison pour concocter une carte savoureuse. Les couleurs et les saveurs se mélangent dans l’assiette pour offrir aux convives une expérience gustative sincère.

Sur 200 m2, Le Cob accueille jusqu’à 80 convives. Ouvert à tous, il permet également d’offrir une table aux clients de l’Hôtel du Parc.