Une première dans la région Hauts-de-France

La S.A. HLM de l’Oise, Colas Ile de France Normandie et la Régie Régionale du Service Public de l’Efficacité Energétique ont signé une convention de partenariat avec Hauts-de-France Pass Rénovation pour permettre aux anciens locataires de la S.A. HLM de l’Oise qui ont acheté leur pavillon de réaliser des travaux d’économies d’énergie au même titre que ceux engagés par le bailleur dans leur lotissement.

La S.A. HLM de l’Oise s’engage auprès des propriétaires
Alice Morcrette, Directrice de la Régie Régionale du Service Public de l’Efficacité Energétique, Édouard Duroyon, Directeur général de la S.A. HLM de l’Oise et Franck Cavaciuti, Directeur d’agence Colas Ile de France Normandie

Des aides financières et un accompagnement complet pour réaliser des travaux d’économies d’énergie

Grâce à cette initiative portée par la S.A. HLM de l’Oise, 83 propriétaires de pavillons répartis sur 16 communes de l’Oise pourront bénéficier de multiples avantages s’ils souhaitent se lancer dans un projet de rénovation énergétique.

Fin 2019 la S.A. HLM de l’Oise a lancé une vaste campagne de réhabilitation thermique de 414 logements, en zone pavillonnaires et rurales, répartis sur une quinzaine de communes du département. En qualité de bailleur social engagé, la S.A. HLM de l’Oise propose également aux propriétaires issus du parcours résidentiel d’en bénéficier.

Une première pour un bailleur social en Hauts-de-France.

La S.A. HLM de l’Oise, entreprise engagée pour la lutte contre le réchauffement climatique, souhaite proposer à ces propriétaires une aide technique-juridique et financière afin de réaliser s’ils le souhaitent, la rénovation thermique de leurs pavillons.