Horse Inclusive lancée à l’occasion du Qatar Prix de l’Arc de Triomphe 2016
47 000 personnes attendues à Chantilly
créer le Village de l’Arc et promouvoir la destination

Cette année le Qatar Prix de l’Arc de Triomphe a lieu pour la 1ère fois à l’Hippodrome de Chantilly (60) et devrait rassembler plus de 40 000 personnes. Le Qatar Prix de l’Arc de Triomphe est une des plus grandes courses hippiques de plat du monde suivie, chaque année, par près d’un milliard de téléspectateurs à travers le monde et 60 000 personnes sur l’Hippodrome. C’est un événement unique pour Chantilly mondialement connue, par ailleurs, comme la « Capitale du cheval ».

Isabelle Sepulchre et Laurent Martinez, deux entrepreneurs experts du monde équestre, y officialisent le lancement de leur service réceptif Horse Inclusive et créent le Village de l’Arc. Un pari ambitieux ! Pour ce premier événement dans l’événement, Horse Inclusive privatise le Campus Les Fontaines. Du 30 septembre au 3 octobre 2016, le Campus Les Fontaines deviendra le Village de L’Arc. Il pourra accueillir les professionnels des courses hippiques (entraîneurs, propriétaires, cavaliers d’entraînements…), journalistes (en moyenne, 600 à chaque Prix de l’Arc) et les visiteurs du monde entier qui se retrouveront à Chantilly.

Par la suite ces prestations pourront être déclinées sur d’autres événements équestres (Polo, les Courses Hippiques et le Jumping) principalement organisés dans 3 villes en France : Chantilly, Paris et Deauville.