En cette période de déclaration de revenus, les particuliers pourront rencontrer un expert-comptable dans l’une des 17 communes et structures des Hauts-de-France partenaires de l’opération.
Impôt à la source, généralisation de la déclaration en ligne… les points d’interrogations des contribuables sur ce changement radical sont nombreux.
C’est pourquoi, les Conseils régionaux de l’Ordre des Experts-comptables de Lille Nord Pas-de-Calais et de Picardie Ardennes ont décidé cette année de s’unir pour organiser les consultations gratuites sur leur territoire.
Vendredi 17 et samedi 18 mai 2019, les professionnels du chiffre répondront aux personnes désireuses d’obtenir des conseils sur leur déclaration fiscale.
17 mairies et structures ont mis à disposition un espace pour accueillir ces rendez-vous personnalisés qui se dérouleront en toute confidentialité.
Coordonnées et horaires par département sur le site dédié Allo Impot.
Les experts-comptables volontaires sont totalement bénévoles. Les consultations sont limitées à 15 minutes par personne en cas de forte affluence.
Des consultations personnalisées par téléphone
