Mercredi 21 février 2024, Salouël – Clésence inaugure deux nouveaux programmes immobiliers de 44 et 31 logements acquis en VEFA auprès du promoteur Novalys. Ce bel ensemble résidentiel offre une diversité de logements locatifs et en accession sociale à la propriété afin de permettre l’accessibilité au plus grand nombre.

Résidence Le Glacier : 44 appartements locatifs sociaux

Décliné du T2 au T4, chaque logement offre des surfaces de vie facilement aménageables et dispose d’un espace extérieur privatif. Ainsi, les baies du séjour s’ouvrent sur un jardin, une terrasse ou un balcon. Tous bénéficient également d’un stationnement privatif pour plus de tranquillité et de sécurité. Situées non loin du cœur de ville de Salouël, les habitations sont proches des équipements, commerces et services.

Les Terrasses d’Adèle : 31 appartements en location-accession

Sur les 31 appartements en accession sociale à la propriété, 4 sont encore disponibles dans la résidence. A partir de 112 000 € pour un T2 de 49m², les acquéreurs en location-accession bénéficient d’une subvention d’Amiens Métropole et selon conditions, d’un prêt à taux préférentiel d’Action Logement.

Le dispositif PSLA offre également l’avantage d’un parcours sécurisé vers la propriété. En cas d’événement de la vie (séparation, chômage, invalidité, etc.), Clésence s’engage à racheter le logement ainsi qu’à lui proposer un logement locatif sous certaines conditions.

Les appartements « Les Terrasses d’Adèle » sont livrés clés en main avec des pièces de vie lumineuses grâce aux nombreuses baies. Tous les logements disposent d’un parking privatif et d’un espace extérieur.