Clésence, Entreprise Sociale pour l’Habitat en Hauts-de-France, filiale d’Action Logement, et Les Maisons de Marianne, leader de l’habitat intergénérationnel, présentent au public intéressé et résidents de la ville d’Armentières, la nouvelle résidence intergénérationnelle Les Maisons de Marianne by Clésence. Située avenue Pierre Brossolette à Armentières, en bordure de la Lys, elle est composée de 100 appartements, du T1 au T3. La livraison est prévue en fin 2022.

Gérée par Clésence, la future résidence Les Maisons de Marianne by Clésence, est conçue pour favoriser le lien social intergénérationnel et le bien-vivre ensemble.

Jeunes, couples, familles, seniors, parents isolés, personnes en situation de handicap… la résidence est ouverte à toute personne éligible au logement social et propose aux locataires des logements adaptés à leur situation avec services et animations.

Nouvelle résidence intergénérationnelle Les Maisons de Marianne by Clésence située avenue Pierre Brossolette à Armentières, en bordure de la Lys.
Les Maisons de Marianne by Clésence, c’est :
·      Des logements confortables 100% adaptés
·      Une offre de services variés conçue par et pour les résidents
·      Des espaces de convivialité ouverts sur le quartier
·      Des extérieurs harmonieux avec jardin partagés
·      Des animations toute l’année avec une personne dédiée à la coordination

Les Maisons de Marianne by Clésence

En 2020 Clésence & Les Maisons de Marianne ont créé Les Maisons de Marianne by Clésence. Avec pour philosophie de créer un « chez nous » qui dépasse le « chacun chez soi », Les Maisons de Marianne by Clésence valorisent l’innovation sociale et le bien-vivre ensemble. Sur-mesure et abordables, les logements répondent aux futures modes d’habiter et mêlent à l’intergénérationnel, la solidarité, la mixité et les services associés.

Situées au cœur des villes, ces résidences sont proches des commodités ou commerces pour les seniors et aussi des lieux d’animations ou culturels pour les plus jeunes.