Valcity lance Hermione, son premier projet de bureaux sur le territoire Rouennais

Valcity, filiale du Groupe Lhotellier spécialisée dans la promotion immobilière, lance en co-promotion avec Pierre de Seine le projet Hermione, un bâtiment de bureaux de près de 3000 m². Le bâtiment est situé dans le parc d’activités de la Ronce à Saint-Martin-du-Vivier (76). La livraison est prévue fin 2021 et permettra l’accueil de nouvelles entreprises au nord de la Métropole Rouennaise.

Hermione, une offre innovante et labellisée

Ce projet offre une performance énergétique avec le label « RT 2012 -20% » qui s’attache à diminuer de 20% l’empreinte environnementale du bâtiment, par rapport aux normes fixées avec le label RT 2012.

Attirer de nouvelles entreprises sur le territoire Rouennais

Hermione s’inscrit dans le secteur économique de la Ronce, au nord de la Métropole Rouennaise. Objectif : renforcer l’attractivité économique d’un territoire en développement. 

« Ce projet conçu « en blanc » vient répondre à une demande d’entreprises locales et exogènes en recherche de surfaces disponibles à court terme. Il permettra d’attirer de nouvelles entreprises sur le territoire rouennais où de répondre à des entreprises locales occupant des actifs vieillissants et en recherche d’un meilleur bien-être au travail. » explique Thomas Henno, Vice-Président du Groupe LHOTELLIER, en charge du développement de Valcity.

Co-construction et co-promotion : partie intégrante de l’ADN Valcity