A l’approche de la fête d’Halloween, la fréquentation est multipliée par deux dans les allées des magasins Fête Sensation, transformés en musée des horreurs pour l’occasion.

Les clients ne manquent pas d’imagination pour trouver la décoration qui fera fureur auprès de leurs convives et des chasseurs de sucreries en culottes-courtes. Frissons et sensations fortes assurés.

[layerslider id=”17″]

Des sorcières et des vampires terrifiants, des toiles d’araignées, des têtes de mort à faire peur dans le noir, des citrouilles… grouillent dans les allées des magasins Fête Sensation. Les conseillers vendeurs dévoilent quelques astuces pour transformer sa demeure en maison hantée.

Des pierres tombales installées ici et là trouveront leur place devant la maison pour recréer l’ambiance d’un cimetière, un tas de terre fraiche et des ossements émergeant du sol compléteront le scenario.

Les fantômes, épouvantails et vampires s’accrochent sur une clôture pour accueillir les convives dans un ambiance sonore angoissante.

Chauves-souris, têtes de poupées, crânes et autres créatures effrayantes pendent au plafond et observent les vivants s’approcher.

Une toile d’araignée, recouverte de ses créateurs à huit pattes, frôle les curieux arrivés jusqu’à la porte d’entrée.

Sans oublier, l’indispensable citrouille que l’on remplit d’insectes dégoutants à la place des friandises.