Presstance recrute pour son agence de Chantilly (60) un(e) attaché(e) de presse digital(e) !

L’agence de Relations presse Presstance, créée en 1994, recherche son attaché(e) de presse digital(e) diplômé(e) d’une école supérieure en communication Bac+3/4/5 (Master, EFAP, ISCOM, Celsa, ESC, IEP, Ecole de communication) pour mettre en relation entreprises et institutions avec les journalistes régionaux et parisiens.

La personne qui rejoindra la Press’team est doté(e) d’une excellente maîtrise de l’expression écrite et d’une bonne aisance relationnelle. Dynamique, autonome, force de proposition et de conseil, l’attaché(e) de presse digital(e) est en contact quotidien avec les journalistes et les influenceurs, mais également avec des dirigeants & responsables communication d’entreprises et d’institutions, nos clients.

La relation presse est la mission principale de son poste. Elle rédige invitation, communiqué et dossier de presse, organise point presse et conférence de presse. Elle maitrise les outils de diffusion et veille média.

Le poste est basé à Chantilly (60), à proximité de la gare et de Paris. Des déplacements réguliers sont à prévoir en région parisienne, dans les Hauts de France et, occasionnellement dans toute la France.

Ce poste s’exerce sous le management de la directrice, conseil expert en communication.

N’hésitez pas à nous adresser vos candidatures par mail à contact@presstance.com

#recrutement #média #presse #journaliste

Laisser un commentaire

Scroll to Top