Le stationnement privé pour les passagers ariens se démarque

Dans un monde ou technologie et automatisation ont envahi le quotidien des Hommes, les innovations en termes de services humains sont les bienvenues pour de nombreuses personnes qui ont besoin d’être rassurées par des mots et non par des machines. C’est dans ce sens qu’a été créé le 1er parking privé de l’aéroport Roissy Charles de Gaulle par Brigitte et Michel Omont. Ils confient les clés à leur fille, Lucie, 20 ans après.

D’agriculteur à entrepreneur, la ferme du Moutier, devenue Transparc, est une aventure de plus d’un siècle. La famille Omont est passée en 4 générations du cheval de trait au cheval-vapeur. 

Créé en 1998, Transparc est un parking privé qui se spécialise sur les services de proximité dans le secteur du stationnement. En plus de son activité de surveillance de son parc, elle se réinvente en proposant à sa clientèle des prestations premium destinées à réduire le stress des préparatifs de voyage. Cette entreprise à dimension familiale tient à garder cet état d’esprit tout en étant à l’écoute de ses utilisateurs pour apporter les améliorations qui la différencie des parkings publics.