S.A. HLM de l’Oise

À propos

Bien loger les ménages à prix maîtrisés et assurer le bien vivre dans son logement sont les deux missions principales de la S.A. HLM de l’Oise. Ses 140 collaborateurs œuvrent au quotidien pour trouver le logement social adapté aux clients et proposer les services permettant une qualité de vie confortable dans leur foyer. La S.A. HLM de l’Oise dispose de 3 agences de proximité à Creil, Compiègne et Beauvais. Les gardiens, manageurs de proximité, chargés de clientèle, conseiller en économie sociale et familiale sont disponibles pour les habitants de ses résidences.

Bailleur social, présent dans 270 communes du département, la SA HLM de l’Oise loue 10 200 logements qu’elle entretient et rénove. Aux côtés des collectivités locales, elle programme et réalise des constructions neuves. Elle gère également un parc locatif de158 locaux d’activités. Depuis septembre 2015, elle est présidée par Christophe Dietrich, Conseiller départemental de l’Oise, et dirigée par Edouard Duroyon.