Arnaud Le KMU c’est le punk rocker qui hier, faisait la première partie de Sansévérino et postait des covers* sur Youtube et qui, aujourd’hui, joue de la guitare acoustique au moins aussi bien qu’il utilise des pédales de disto. Après un an de préparation, ce chanteur lifestyle, passionné de rock anglophone et des chansons à textes sort son premier 2 titres. 

Le KMU Cet artiste pop rock français (et picard)

Un grand enfant mais un artiste, avant tout

Arnaud c’est un véritable artiste, un homme avec une  âme d’enfant qui sait composer en s’amusant et vice versa. A la fois auteur, compositeur et interprète il est de ceux que l’on appelle les multi-instrumentistes : guitare, basse, batterie, piano… Il joue et enregistre tout lui-même. Et, parfois même c’est sans aucun instrument, dans le silence le plus complet, qu’il fait tout à la voix, rien qu’à la voix.

« Je viens du rock et je glisse depuis quelques années vers la Pop. J’ai réussi à me faire une petite place sur Youtube au début du mouvement des covers (reprises musicales) avec ma chaîne Domstang. C’était la façon idéale de se faire remarquer mais j’ai vite ressenti l’envie et le besoin d’avancer artistiquement en revenant à la composition. J’ai alors troqué la guitare électrique pour une acoustique, ce qui m’a permis d’approfondir mon approche dans un style beaucoup plus intimiste. J’aime toucher les gens en plein coeur, faire renaître des émotions de l’enfance, raconter des tranches de vie, dans un univers léger, poétique et intemporel », déclare le KMU.

Qui devînt le coup de cœur de la Press’team

Il y a quelques semaines, Arnaud  nous a sollicitées pour l’aider à faire parler de lui dans les médias du coin et idéalement dans ceux de la France entière. Et, vous l’aurez compris, c’est tout naturellement que nous avons accepté 🙂

Cet artiste pop rock français (et picard) fait depuis plusieurs jours chavirer nos oreilles et nous vous invitons à vous laisser séduire par On voulait devenir grands et Trop jeune de toi, les deux titres en écoute libre ici et en téléchargement gratuit par là.

On vous aura prévenu, l’écouter c’est l’adopter !

*Cover = une reprise de chanson.

© Photos by Nicolas Dupuis

Vous souhaitez recevoir nos pochaines publications en avant-première ? Laissez-nous votre adresse mail
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on print
Print
  • Articles récents

  • Archives

  • Catégories